mardi 11 août 2015

Putain de temps - Geoffrey Claustriaux

(sur le blog des Lectures de Lilly)


« De prime abord, Christine Bauchau se sentait conquise. Planté au milieu du Bois des Dames, le Domaine Sylvestre était plutôt étendu, verdoyant et présentait une atmosphère extrêmement calme. En somme, le lieu rêvé pour une retraite paisible… »


Putain de temps - Geoffrey Claustriaux


De prime abord (:p), je m'attendais à l'histoire de cette dame, qui s'ennuie en tournant en rond dans sa maison de repos, ou le temps passe, ou plutot, où il ne passe pas.

Ah ben non, je suis tombée de ma chaise. Pourtant, je devrais avoir l'habitude, Geoffrey Claustriaux a l'art de nous amener là où on ne s'y attend absolument pas ! Et ce n'est pas plus mal.

Bref, on plonge dans un univers qu'on n'attend pas et la surprise est bonne :) 

32 pages de chouette lecture :)

Par Lilly1503 dans Livres le 8 Août 2015 à 13:23
sur le blog des Lectures de Lilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire