vendredi 10 juillet 2015

Critique de Chocolat 
(sur le Blog des Chroniques Etoilées)



Editeur: Livr'S éditions
Date de sortie: Mai 2015
Pages: 26
Prix: 6€


LE RÉSUMÉ:


Peut-être que s'il avait vu la mère sortir du bois en hurlant et d'était arrêté pour assumer les conséquences de son geste, Christopher aurait encore pu éviter ce qui allait suivre, mais une fois que la gitane eut lancé sa malédiction sur les occupants de pick-up, il était définitivement trop tard...


L'AVIS DE KATRIEN:


Voila un titre original qui met l'eau à la bouche ! Et qui m'a fait imaginer nombre de scénarios. Qui se sont avérés tous inexacts. Cette nouvelle de Geoffrey est celle qui m'a le plus intriguée et qui m'a surprise tout au long de l'histoire.

Une histoire complètement farfelue avec la plume soutenue, fluide et percutante de Geoffrey. De quoi passer un très agréable moment. Une histoire de malédiction. Où rien ne se passe comme on l'imagine. Des rebondissements hors du commun, du suspens et une fin très étonnante ! 

Un petit garçon fort surprenant. Sa petite soeur qui n'est pas comme les autres. Une histoire saisissante et déroutante qui fait de cette Nouvelle Montoise ma préférée de Geoffrey.

Geoffrey a une imagination débordante qu'il utilise a bon escient dans ses romans et qui nous donne envie d'en lire toujours plus ! Je ne me lasse pas de lire ses romans !

Publié par Chroniques Etoilées à 13:17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire