mercredi 2 janvier 2019

Kidnapping - Avis du blog Tendres Chroniques

Cover-Kidnapping-Mise-en-

Synopsis

La campagne profonde de la vieille Allemagne recèle parfois de lugubres secrets. La découverte d’un groupe d’adolescents en voyage scolaire aurait de quoi étonner l’historien le plus averti. Ce village d’un autre temps est assurément le vestige d’un passé révolu… du moins, en théorie.
Autrice en devenir, la jeune Catherine ne sait quoi en penser, pas plus que son camarade Stéphane, à qui elle voue un amour sans borne.
Tous deux vont devenir les témoins de ce que les tréfonds les plus obscurs de l’âme humaine sont capables d’engendrer, au risque d’y sombrer. À jamais…

L’avis de Tacha

Un récit aussi génial que perturbant, une vision bien noire sortie tout droit de la tête d’un auteur aussi taré que bourré de talent et d’imagination! J’ai tout simplement adoré ce livre ! Une amie m’avait dit de ne pas le lire en mangeant et quand je vois les tendances alimentaires du village où se passe l’histoire, je comprends !
J’ai quand même eu de la peine pour une des protagonistes de l’histoire mais la loi du plus fort à eu raison d’elle..
J’ai hâte de lire les autres livres d’horreur de Geoffrey et me plonger dans son univers macabres qui me fais jubiler d’effroi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire